Bonjour,
j'ai crée un petit script php me permettant de mettre des son en ligne sur mon site.
Celui-ci consiste en un formulaire d'upload simple, qui marche parfaitement pour un extrait de deux ou trois secondes, mais qui plante dès que la taille du fichier augmente.
Le truc étrange, c'est que quand j'envoie un fichier un peu plus volumineux (une chanson entière, par exemple) j'obtiens une erreur 400 "Bad request", ce qui il me semble signifie que j'ai fait une erreur de syntaxe... Alors que le code marche avec des très petits fichiers.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <div id="son"><?php if(isset($_FILES['lien_son'])) { if($_FILES['lien_son']['error'] == 0) { move_uploaded_file($_FILES['lien_son']['tmp_name'], 'uploads/' . basename($_FILES['lien_son']['name'])); } else { ?><i>Erreur!</i><?php } } else {?> <form action="admin.php" method="post" enctype="multipart/form-data"> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="10000000000"> <input type="file" name="lien_son"><br/> <input type="submit" value="Valider"> </form><?php }?> </div>
J'ai essayé d'augmenter à mort le MAX_FILE_SIZE, mais cela n'as rien changé.
Je suis ouvert à toute suggestion... et merci d'avance!
Partager