Bonjour,
Y a-t-il une possibilité, grâce à un javascript par exemple, de retirer les information qui apparaissent en haut à droite (adresse) et en bas de page (n° de page et date/heure) lors de l'impression d'une page web ?
Bonjour,
Y a-t-il une possibilité, grâce à un javascript par exemple, de retirer les information qui apparaissent en haut à droite (adresse) et en bas de page (n° de page et date/heure) lors de l'impression d'une page web ?
Ok c'est clair.
Mon souci est que j'ai besoin de savoir faire cela dans le cadre d'une application web...
Ben ton souci va probablement perdurer longtemps vu que ce n'est pas possible.Envoyé par sleeg
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Non, c'est un réglage du navigateur. Tu ne peux le modifier que dans les options du navigateur. "Fichier > Mise en page..."Envoyé par sleeg
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager