Salut tout le monde,

j'ai un probleme au niveau du Listener, en fait j'ai crée deux HtmlSelectOneMenu (creation dynamique) dont la deuxieme depond de la premiere comme suite :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

//  HtmlSelectOneMenu : 1
HtmlSelectOneMenu listecolonnes = (HtmlSelectOneMenu) application.createComponent(HtmlSelectOneMenu.COMPONENT_TYPE);

javax.faces.el.MethodBinding valueContenuConteneurChange = application.createMethodBinding("#{option.valider1}",new Class[]{ValueChangeEvent.class});
		listecolonnes.setValueChangeListener(valueContenuConteneurChange);

//  HtmlSelectOneMenu : 2

HtmlSelectOneMenu listeaction = (HtmlSelectOneMenu) application.createComponent(HtmlSelectOneMenu.COMPONENT_TYPE);

javax.faces.el.MethodBinding valueContenuConteneurChange_1 = application.createMethodBinding("#{option.valider2}",new Class[]{ValueChangeEvent.class});
	 	 			listeaction.setValueChangeListener(valueContenuConteneurChange_1);
mon probleme est :
lorsque je choisis un element de la liste 1 ( le systeme m'execute la methode - valider1()- ), la 2éme liste s'affiche (avec des valeurs qui depond de l'element de la liste 1 ) et si je choisis a nouveau un autre element de liste 1 ( sans toucher à la 2eme liste ) le systeme m'execute la methode de la 2eme liste - valider2() -!!!!!!

comment faire pour resoudre ce conflit !!!

merci d'avance.