Bonjour à tous,
Je souhaite réactualiser une partie de ma page lorsque que je clic sur un lien.
Mais malheureusement cette réactualisation ne s'effectue pas sur IE, tous fonctionne à merveille sur les autres navigateur.
Il semblerait que se soit à cause du cache de IE.
J'ai beau ajouter au début de mes fichiers
Rien n'y fait cela ne réactualise pas ma ligne de mon tableau
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 header('Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT'); header('Last-Modified: ' . gmdate('D, d M Y H:i:s') . ' GMT'); header('Cache-Control: no-cache, must-revalidate'); header('Pragma: no-cache'); header('Content-type: text/html; charset=ISO-8859-1');
Voici le code Ajax
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 /* * Méthode qui sera appelée sur le click du lien */ function go_traite( id_tr, id_concours, id_membre ) { var xhr = getXhr(); // On défini ce qu'on va faire quand on aura la réponse xhr.onreadystatechange = function(){ // On ne fait quelque chose que si on a tout reçu et que le serveur est ok if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ // leselect = // On se sert de innerHTML pour rajouter les options a la liste document.getElementById('id_tr_'+id_tr).innerHTML = xhr.responseText; } } // Ici on va voir comment faire du post xhr.open("POST","rafraichi_traite.php",false); // ne pas oublier ça pour le post xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); // ne pas oublier de poster les arguments sel = document.getElementById( 'id_tr_'+id_tr ); xhr.send( "id_tr="+id_tr+"&id_concours="+id_concours+"&id_membre="+id_membre ); }![]()
Partager