Bonjour,
je cherche à générer un fichier pdf à l'aide de itextsharp et je ne trouve rien pour m'aider.
Comment doit-on sy prendre pour l'utiliser, ou existe-t-il un autre moyen de créer un pdf en développant sous VisualStudio 2005.
Merci
Grhum
 [C#] Générer PDF avec itextsharp
 [C#] Générer PDF avec itextsharp

Bonjour,
je cherche à générer un fichier pdf à l'aide de itextsharp et je ne trouve rien pour m'aider.
Comment doit-on sy prendre pour l'utiliser, ou existe-t-il un autre moyen de créer un pdf en développant sous VisualStudio 2005.
Merci
Grhum
 [Resolu]
 [Resolu]

J'ai trouvé un exmple en VB, j'ai essayé de faire de la même manière, voila donc le code que j'ai utilisé
Bonne journée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7Document doc = new Document(); AddDirectoryContentToTreeNode(mesDocs, oNodeWindows); PdfWriter.GetInstance(doc, new FileStream("test.pdf", FileMode.Create)); doc.Open(); doc.Add(new Paragraph("Toto",FontFactory.GetFont("Verdana", 9, iTextSharp.text.Font.NORMAL))); doc.Close();

Personnellement pour générer des PDF, j'utilise PDFCreator. Mais cela est possible si tu as un fichier source (par exemple TXT, DOC ou autre).
Autrement si tu veux créer ton PDF à la vollée il existe la librairie PDFSharp qui est gratuite et bien faite.
Si tu veux le faire avec PDFCreator, sur sourceforge, télécharge le programme avec les sources, il y a des exemples pour .NET.
http://prdownloads.sourceforge.net/p...e.zip?download
Partager