Bonjour
Je veux envoyer un mail en utilisant le code ci dessous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 dialog.setPositiveButton("Envoyer", new DialogInterface.OnClickListener() { public void onClick(DialogInterface dialog, int id) { final Intent emailIntent = new Intent(android.content.Intent.ACTION_SEND); emailIntent.setType("plain/text"); emailIntent.putExtra(android.content.Intent.EXTRA_EMAIL, new String[]{"destinataire"}); emailIntent.putExtra(android.content.Intent.EXTRA_SUBJECT, "subject"); emailIntent.putExtra(android.content.Intent.EXTRA_TEXT, "source"); startActivity(Intent.createChooser(emailIntent, "Send mail...")); } });
- Jai un erreur dans le code dans la ligne
qui me demande de créer la méthode startActivity.Comment je peux faire ou ajouter pour corriger l'erreur???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part startActivity(Intent.createChooser(emailIntent, "Send mail..."));- Quelle est la différence entre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 intent.setType("application/octet-stream"); intent.setType("plain/text"); Intent.setType("message/rfc822")- Est ce que je peux tester sur un émulateur ou ça fonctionne uniquement sue le device??
Partager