Bonjour,
je cherche à générer un fichier pdf à l'aide de itextsharp et je ne trouve rien pour m'aider.
Comment doit-on sy prendre pour l'utiliser, ou existe-t-il un autre moyen de créer un pdf en développant sous VisualStudio 2005.
Merci
Grhum
Bonjour,
je cherche à générer un fichier pdf à l'aide de itextsharp et je ne trouve rien pour m'aider.
Comment doit-on sy prendre pour l'utiliser, ou existe-t-il un autre moyen de créer un pdf en développant sous VisualStudio 2005.
Merci
Grhum
J'ai trouvé un exmple en VB, j'ai essayé de faire de la même manière, voila donc le code que j'ai utilisé
Bonne journée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Document doc = new Document(); AddDirectoryContentToTreeNode(mesDocs, oNodeWindows); PdfWriter.GetInstance(doc, new FileStream("test.pdf", FileMode.Create)); doc.Open(); doc.Add(new Paragraph("Toto",FontFactory.GetFont("Verdana", 9, iTextSharp.text.Font.NORMAL))); doc.Close();
Personnellement pour générer des PDF, j'utilise PDFCreator. Mais cela est possible si tu as un fichier source (par exemple TXT, DOC ou autre).
Autrement si tu veux créer ton PDF à la vollée il existe la librairie PDFSharp qui est gratuite et bien faite.
Si tu veux le faire avec PDFCreator, sur sourceforge, télécharge le programme avec les sources, il y a des exemples pour .NET.
http://prdownloads.sourceforge.net/p...e.zip?download
Partager