Bonjour à tous,
bon avant tout j'espère que je ne me suis pas trompé de section...
Alors voilà, j'ai quelques soucis avec notre cher et tendre Internet Explorer 8, en effet, sur cette page (à ouvrir donc sous IE8 également pour voir les bogues) :
- le menu de navigation devrait avoir les coins arrondis, hors, malgré l'implantation du script PIE.htc, les coins restent droits, peut-être m'y suis-je mal pris...
- les vignettes changent d'ordre en fonction du moteur de recherche (très "amusant" ce bogue...)
- lorsqu'on passe la souris sur une vignette, une "infobulle" devrait s'ouvrir afin d'y voir un petit texte d'introduction, hors, sous IE8, cette "infobulle" n'apparaît tout simplement pas.
Petites précisions :
- c'est un site basé sur Wordpress
- le template utilisé est un template payant acheté sur Themeforest nommé Sideways
- j'ai déjà envoyé 3 mails au concepteur du thème pour qu'il m'aide, je n'ai jamais eu de réponses de sa part
- j'ai déjà demandé de l'aide sur le forum de Wordpress, je n'ai eu aucune réponses
Voilà, en espérant cette fois-ci obtenir de l'aide car malgré les excellents cours PHP mes connaissances en PHP sont proches du néant et en espérant également qu'il s'agisse bien de bogues PHP
Bien cordialement,
Partager