Comme l'indique le titre de ce topic, est-ce possible de déplacer le curseur de la souris? Si oui, vous avez une petite idée de comment?
Comme l'indique le titre de ce topic, est-ce possible de déplacer le curseur de la souris? Si oui, vous avez une petite idée de comment?
bonjour,
il faut utiliser SetCursorPos
Merci, t'étais pas loin :Maintenant autre question, peut-on simuler un click de souris, non pas dans mon programme mais sur un programme exterieur (un navigateur internet par exemple). En gros c'est une sorte de Macro que je veux faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Cursor->Position = Point([b]X[/b],[b]Y[/b]);
en meme temps, je vois pas trop comment je pouvais deviner que tu utilisais .Net ...
Pour ton autre question, j'ai proposé une solution avec les API Win32 à cette adresse : http://www.developpez.net/forums/vie...263253#2263253
Autant pour moi.
Par contre j'aimerai utiliser .Net, tu n'as pa une idée, tjs pour simuler ce click?
J'utilise Visual C++ Express...
tu peux utiliser les APIs dans .Net
Je ne sais pas si c'est possible de simuler un click souris avec le framework.Net
Partager