Bonjour a tous,
Tout d'abord désolé pour le titre pas très évocateur mais c'est un problème bien spécifique qui s'oppose à moi.
Donc je développe une application RichFaces d'une seule page et deux onglets contenant chacun deux tableaux.
Au départ ces tableaux étaient remplis automatiquement selon le procédé RF :Les données étaient présentes sur le serveur, les objets java étaient liés à la datatable grâce à face-config.xml.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <rich:dataTable value="#{fillUserData.keysList}" var="key" style="float:left; width:250px;margin-right:230px"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="User data"/> </f:facet> <rich:column style="width:82px"> <f:facet name="header">Title</f:facet> <h:outputText value="#{key}"/> </rich:column> <rich:column> <f:facet name="header">Data</f:facet> <h:outputText value="#{fillUserData.userDataList[key]}"/> </rich:column> </rich:dataTable>
Tout fonctionnait parfaitement dans le meilleur des mondes.
Seulement voilà maintenant mes données doivent être fournies par une applet java.J'ai bien réussi à intégrer l'applet dans mon appli, récupérer les données par javascript mais je ne sais pas comment entrer les données dans la table. Est-ce au moins possible?
Autre méthode : envoyer les données présentes dans mon applet sur le serveur pour créer les objets java qui permettent de remplir la table. Je trouve cette solution aberrante (je ne sais même pas si c'est possible) car cela oblige a faire un aller-retour inutile sur le serveur.
Que pensez-vous de mon problème?
Partager