Bonjour à tous,
Après avoir fait une recherche intensive et avoir tenté pas mal de solutions, je me retrouve dans une impasse ...
Ma fonction JS checkedAll(), ne marche que sous Firefox xD. Opera, Safari, IE et tous les autres n'en veulent pas ^^
Je vous présente ci-dessous ma méthode, et merci d'avance à celui qui pourra m'apporter une solution.
La fonction JS:
L'input check/unchek(qui, je le précise, est contenu dans aucuns formulaires, et est bien à part du reste):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 checked = false; function checkedAll() { var selection = document.getElementsByTagName("input"); if (checked == false) { checked = true }else { checked = false } for (var i =0; i < selection.length; i++) { if(selection[i].type == "checkbox"){ selection[i].checked = checked; } } }
Et pour finir, mes multiples checkbox (étant donné que je fais une boucle foreach sur ma BDD, il peut y en avoir beaucoup):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type='checkbox' name='checkall' onclick='javascript:checkedAll();' />
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <td class='checkbox'> <input type='checkbox' name='selection[]' value='".$uneLigne->getId()."' /> </td>
Partager