Bonjour,
Je débute un projet avec Spring et Hibernate, et je commence donc à peine appréhender ces technologies.
Je suis bloqué pour le moment car je n'arrive pas à récupérer les données de ma BDD avec criteria. Le problème est que je n'ai aucun message d'erreur mais que lorsque ma requête s'exécute la réponse que je reçois est vide alors qu'il y a des entrées dans ma table.
La requête est toute simple:
J'ai également essayer de récupérer une liste de tous les utilisateurs avec "crit.list();" mais même là je n'obtient aucune réponse. Je me dit que c'est peut être plutôt un problème de connexion avec ma base mais vu qu'Hibernate a réussi à me générer les model je ne vois pas trop pourquoi il y aurait un problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 @Transactional(readOnly = true) public boolean checkLogin(String login, String password) { Session session = getHibernateTemplate().getSessionFactory().getCurrentSession(); // create a new criteria Criteria crit = session.createCriteria(User.class); crit.add(Restrictions.like("loginUser", login)); crit.add(Restrictions.eq("passwordUser", password)); User user = (User)crit.uniqueResult(); return (user != null); }
Donc est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Partager