IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hibernate Java Discussion :

Pas de résultats sur ma recherche [Criteria]

Sujet :

Hibernate Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Pas de résultats sur ma recherche
    Bonjour,

Je débute un projet avec Spring et Hibernate, et je commence donc à peine appréhender ces technologies.
    Je suis bloqué pour le moment car je n'arrive pas à récupérer les données de ma BDD avec criteria. Le problème est que je n'ai aucun message d'erreur mais que lorsque ma requête s'exécute la réponse que je reçois est vide alors qu'il y a des entrées dans ma table.

La requête est toute simple:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13

@Transactional(readOnly = true)
    	public boolean checkLogin(String login, String password) {

Session session = getHibernateTemplate().getSessionFactory().getCurrentSession();
    		// create a new criteria
    		Criteria crit = session.createCriteria(User.class);
    		crit.add(Restrictions.like("loginUser", login));
    		crit.add(Restrictions.eq("passwordUser", password));

User user = (User)crit.uniqueResult();
    		return (user != null);
    	}
    J'ai également essayer de récupérer une liste de tous les utilisateurs avec "crit.list();" mais même là je n'obtient aucune réponse. Je me dit que c'est peut être plutôt un problème de connexion avec ma base mais vu qu'Hibernate a réussi à me générer les model je ne vois pas trop pourquoi il y aurait un problème.