Bonsoir,
Je me permet de faire appel a l'un de vous car depuis quelques jours j'ai un problème avec une appli asp.net.

En effet, je n'arrive pas à affecter une méthode dynamique à un imageButton. J'ai trouvé un extrait de code (sur ce site) que j'ai adapté a mon appli voila ce que ca donne :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
    Protected Sub ButtonSeek_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ButtonSeek.Click
				...
        Dim deletePicture As New ImageButton()
        ...
        deletePicture.ID = myReader.GetInt32(0)  'Définit l'identifiant a supprimer, champs id de la requete sql
        AddHandler deletePicture.Click, AddressOf ImageDelete_Click ' Ajout un événement (onClick)
        ...
    End Sub

' Evenement qui permet de supprimer un livre ou quotidient
    Protected Sub ImageDelete_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.ImageClickEventArgs)
        Dim img As ImageButton = CType(sender, ImageButton)
        Try
            Dim myBook As New Book
            myBook.deleteBook(img.ID)

' Affiche un message de confirmation
            MsgBox("La suppression c'est déroulée avec succès", MsgBoxStyle.DefaultButton1, "Message de confirmation")

Catch ex As Exception
            LabelError.Text = "La requete de suppression n'a pas pu fonctionner correctement. ERROR : "
            LabelError.Text &= ex.Message & " (" & ex.StackTrace() & ")"
        End Try
    End Sub
Le problème est que je ne passe jamais dans la méthode ImageDelete_Click (même en mode pas a pas), de plus a chaque fois que je réutilise la méthode ButtonSeek_Click(), une exception est levée :

Plusieurs contrôles avec le même ID '0' ont été trouvés. FindControl requiert que les contrôles aient des ID uniques.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

alors ? personnes n'a une idée ? meme pas une doc, une aide, un exemple plus ou moins identique?