Bonjour,
voilà j'ai un forum en local et je veux le transférer chez OVH pour l'intégrer au site.
Donc hier, avec le manager OVH, j'ai ajouté le module phpbb et il apparait bien dans mon FTP. Je m'y suis connecté et la version est la 3.0.8 alors que j'ai développé avec la version 3.0.9. Il m'a été demandé de faire la mise à jour. Ce que je fais, mais à présent il m'affiche que tout est OK si ce n'est que pendant la MAJ, il m'indique :
"
Fichiers conflictuels
Les fichiers suivants ont été modifiés par rapport aux fichiers originaux. Ils ne pourront pas être fusionnés sans provoquer de conflits. Veuillez les vérifier afin de détecter la source des conflits et la résoudre manuellement, ou bien continuez la procédure de mise à jour en sélectionnant une méthode de fusion préférentielle. Si vous résolvez les conflits manuellement, vérifiez de nouveau les fichiers une fois que les modifications ont été apportées. Vous pouvez également sélectionner une des deux méthodes de fusion pour chaque fichier. La première produira un fichier où les lignes conflictuelles de votre ancien fichier seront perdues et l’autre ignorera toutes les modifications apportées au nouveau fichier.
Fichiers modifiés produisant des conflits
language/fr/
common.php
"
Il ne m'est pas possible de résoudre les conflits manuellement, car je n'en ai pas les compétences.
Je me suis aperçu que le module d'OVH est bilingue alors que j'ai développé sur une version française, et je craignais un peu ce qui m'arrive.
De plus, si j'ai compris, je dois transférer mon forum local chez OVH et donc tout écraser les fichiers du serveur dans /phpBB .... et là j'ai du mal à saisir. Il me semble qu'il y a double emploi ...
Si vous pouviez me conseiller sur la marche à suivre je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Partager