Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le composant TMS TDBAdvOfficeRadioGroup. J'essaie de l'utiliser et je rencontre quelques problèmes. Je n'ai rien trouvé concernant ce composant sur INternet ni dans les exemples fournis avec TMS.

J'ai créer un petit programme d'exemple pour tester ce composant. Un truc tout simple avec juste un query, une DBGrid pour afficher le contenu du query et un TDBAdvOfficeRadioGroup pour modifier la valeur d'un champ.

Ce champ est un string qui peut avoir soit "True" si le 1er radiobutton est coché ou "False" si le 2è est coché.

Tout d'abord, je rencontre un problème lorsque je fait un scroll sur mon query. des fois, de manières très aléatoire, le query se met en mode "Edition" alors que je n'ai pas changé sa valeur. Bon ça c'est pas encore un gros problème. Le plus ennuyeux est que lorsqu'il ne se met pas en mode "Edition", si je clique sur le TDBAdvOfficeRadioGroup pour changer la case qui doit être cochée, le changement ne se fait pas , je doit cliquer une deuxième fois pour que ça fonctionne.

Je ne suis pas sûre de bien avoir compris le fonctionnement du composant. Est-ce que quelqu'un en a l'habitude et peut m'éclairer ou est-ce qu'il existe un exemple?..

Merci d'avance.