Bonjour à tous,
Je débute dans le domaine alors milles excuses si ma question semble simple.
Je crée des composants graphiques dans Flash Pro, que je publie et utilise dans FlashDevelop. Pour ce qui est des MovieClips ça fonctionne bien, je galère un poil plus par contre pour ce qui est des boutons.
J'ai créé un bouton dans Flash Pro (avec les quatres frames "up", "over", "down" et "hit") sur un layer. Je publie et j'arrive à l'utiliser dans FlashDevelop (via [Embed(source='.... - var varName:SimpleButton = new ButtonClassName()
Mon but à présent est d'ajouter un texte sur le bouton. (J'utilise plusieurs fois ce type de bouton et j'aimerais pouvoir le réutiliser en rendant le texte "configurable à la création" plutot que de créer 15 elements les memes dans Flash).
Ce que j'ai fait: Dans Flash, je crée un deuxieme layer, avec un frame sur les quatres états. J'ajoute un texte dans ce frame. Je publie...et la le résultat n'est plus du tout le meme:
- un message m'avertit que "Runtime Shared Libraary Preloading Warning Your content will not stream. RSL preloading will require all of you content to download before the first frame will play."..
- dans FlashDevelop, lorsque je liste les symbols se trouvant dans mon swf je n'ai maintenant plus que quelques éléments (XX.MainTimeline__LoadingAnimation__, XX.MainTimeline__Preloader__, Frame 2 et XX.MainTimeline__Content__)
Sachant que je ne m'y prend peut-etre pas du tout de la bonne façon, sauriez-vous m'expliquer le meilleur moyen de créer un bouton "ré-utilisable" dans Flash et de l'importer dans FlashDevelop en AS3? Ou auriez-vous une explication au comportement que j'observe?
Merci d'avance, n'importe quelle proposition est la bienvenue![]()
Partager