Bonjour,
J'ai un problème actuellement sur un formulaire.
Lorsque je tente de valider celui-ci, j'obtiens l'erreur "This value should be blank" (ou en français "Cette valeur doit être vide").
Je me dit que c'est surement lié à une assertion mais le problème c'est que dans mes entités je n'ai pas défini de champ avec l'assertion Blank().
De plus j'affiche systématiquement les erreurs pour chaque champs définis dans mon template grâce à {{ form_errors(form.mon_nom_de_champ) }} et laisse {{ form_errors(form) }} pour afficher les erreurs globales.
L'erreur s'affiche bien comme une erreur globale mais impossible pour moi de connaître le champ qui pose problème.
J'ai bien sûr vidé plusieurs fois le cache à l'aide de la commande php app/console cache:clear mais rien n'y fait.
J'ai tenté de mettre dans le controller ceci echo '<pre>'; var_dump($form->getErrors()); echo '</pre>'; mais toujours pas de trace du champ qui pose problème.
Alors si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème ou alors comment accéder au champs dont la validation pose problème, je suis preneur![]()
Partager