Bonjour,
J'ai lu plein de discussions comme le sujet que je poste maintenant mais je n'ai pas trouvé une solution de ce que je cherche.J'ai suivi aussi les étapes indiqués ici : http://www-hep2.fzu.cz/tex/texmf-dis...oc/fminitoc.ps !
Je cherche à inclure des mini tables dans chaque chapitre, quand j'essaie dans chaque chapitre seul ça marche bien mais quand je fait l'appel des chapitres de mon document principal ça n'a pas l'air de fonctionner.!
voilà un ECM de mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 \documentclass[11pt,a4paper]{report} \usepackage[T1]{fontenc} \usepackage[utf8]{inputenc} \usepackage[french]{babel} \usepackage{longtable} \usepackage{graphicx} \usepackage[french]{minitoc} \usepackage[a4paper]{geometry} \geometry{hscale=0.7,vscale=0.75,centering} \linespread{1.5} \begin{document} \dominitoc \tableofcontents \include{Introduction} \include{Modelisation} ..... \end{document}
et voila le code du chapitre ou je veux inclure une minitoc :
Pouvez vous m'aider SVP ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 \setcounter{secnumdepth}{20} %profondeur de la numèrotation \chapter{Une méthodologie basée sur l'IDM} \minitoc \newpage \section{Introduction} \section{Outillage} \subsection{Eclipse} .... \end{document}
MERCI
Cordialement
Partager