bonjour,
@Loceka: oui j'utilise le player pour lire une VM et le converter c'est pour copier une VM.
@supa-geek: la machine existante elle est dans un terminal (VMWare ESXI 4.1.0) et dedans nous trouvons deux machine virtuel une c'est windows server 2008 et l'autre debian, je ne sais pas comment accéder au vmdk (disque dur de ma VM existante), l’accès est limité pour mon terminal, c'est pour ça j'utilise le converter pour copier ma VM.
mes VM sont sur 64 bits, j'ai installer un windows 64 bits et j'ai recopier mes VMs, et je le charge par le player il m'affiche une erreur
You have configured this virtual machine to use a 64-bit guest operating system. However, 64-bit operation is not possible.This host does not support VT. Continue without 64-bit support?
si je continue without 64bit il se bloque, notons que je suis sur un windows 64 bits. mon CPU est Core 2 due E4600, j'ai lu dans le site d'intel que
Intel® Virtualization Technology (VT-x) = No
, voici le lien http://ark.intel.com/Product.aspx?id=32242, je ne sais pas ça veut dire quoi ce VT?
Merci.
Partager