Bonjour,

Depuis un site développé en PHP (que je n'ai pas fait moi même), on cherche à appeler des pages de mon site fait en ASPX.

Si j'appele ma fenêtre comme suit, cela fonctionne, mais ce n'est pas ce que recherche...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
<iframe src="http://localhost/monsite/mapage.aspx" width="1104" height="600" frameborder="0" scrolling="no">
  <p>Votre navigateur ne supporte pas les iframes.</p>
</iframe>
Par contre si je l’appelle comme cela, en local donc :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
<iframe src="../../composants/Core/mapage.aspx" width="1104" height="600" frameborder="0" scrolling="no">
  <p>Votre navigateur ne supporte pas les iframes.</p>
</iframe>
J'ai l'erreur suivante si je laisse le web.config

Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut provenir d'un répertoire virtuel non configuré en tant qu'application dans IIS.

Erreur source:

Ligne 27 : "Forms", "Passport" et "None"
Ligne 28 : -->
Ligne 29 : <authentication mode="Windows"/>
Ligne 30 : <!-- AUTORISATION
Ligne 31 : Cette section définit les stratégies d'autorisation de l'application. Vous pouvez autoriser ou refuser l'accès
Et l'erreur suivante si je le supprime :

Il s'agit d'un fichier de marquage généré par l'outil de précompilation, et il ne doit pas être effacé !
Auriez vous une explication et une solution ??