Bonjour,
J'ai fait un script en JS qui sont des listes déroulantes imbriquées.
du genre Régions > Villes : quand j'arrive sur une page, je détecte que je suis dans la bonne région et je "load" villes correspondantes. Problème, ça fonctionne nickel sous tous les navigateurs, sauf sur IE 7 et IE 8.
J'ai un message d'erreur qui me dit, d'avance merci pour votre aide et voici (une partie de) mon code :hotelCombo.value is null or non object
Sur le onLoad :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 function updateBookingEngine() { tableau = Array(); hotelCombo = document.getElementById("HotelList"); reg = new RegExp("[|]+", "g"); maNewChaine = hotelCombo.value; tableau = maNewChaine.split(reg); var reg = new RegExp("[0-9][|]0[|]0[|]0","g"); if(tableau[0] != "undefined"){ if(tableau[0] == HotelOP_Ap){ openresaAP('http://www.secure-hotel-booking.com/Opera-Batignolles/2MBN/search?property=' + HotelOP_Ap); return true; } if(tableau[0] == HotelNi_MG){ document.idForm.Clusternames.value = document.idForm.Hotelnames.value = encodeURIComponent(HotelNi_MG); return true; } if ((reg.test(maNewChaine)) && (!isNaN(tableau[0]))){ //alert('passe1'); document.idForm.region.value = encodeURIComponent(arrRegion[tableau[0]]); document.idForm.Hotelnames.value = 'All'; }else{ //alert('passe2'); document.idForm.Hotelnames.value = (tableau[0] != 0) ? tableau[0]:'All'; } document.idForm.Clusternames.value = encodeURIComponent('crsfrparishcapital'); return true; /** * Debuguages */ //console.log("Clusternames ==> %s", decodeURIComponent(document.idForm.Clusternames.value)); //console.log("Region ==> %s", decodeURIComponent(document.idForm.region.value)); //console.log("Hotelnames ==> %s", decodeURIComponent(document.idForm.Hotelnames.value)); } }
Partager