Bonjour,
est-il possible d'ajouter des paramètres en POST (quelquepart) avant d'appeler la fonction
?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Header("location: url");
Merci pour vos réponses
Bonjour,
est-il possible d'ajouter des paramètres en POST (quelquepart) avant d'appeler la fonction
?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Header("location: url");
Merci pour vos réponses
C'est à dire ?
$_POST est un tableau qui s'implémente automatiquement avec les valeurs passées par un formulaire ( ou avec une socket ), mais tu peux y mettre aussi tes propres valeurs :
C'est des sessions qu'il te faudrait non ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $_POST['ma_valeur'] = $var ;
le but c'est de pouvoir passer des valeurs à ma page de redirection sans quelles soient visibles, donc je ne souhaite pas utiliser de GET.
mais si effectivement on peut adresser directement le tableau $_POST (je n'y avait pas pensé) çà me va très bien.
je fais un essai et cloture le message si c'est ok.
en vous remercint bien
![]()
Seules les sessions te seront d'une quelconque utilité.
je viens d'essayer, mais çà ne fonctionne pas
le tableau $_POST est vide dans la page redirigé
Il me semble que donc le cas de la method POST, il y a un 'appel' des paramètres après que la page ait été reçue par le serveur : il faudrait pouvoir signaler dans le header d'aller chercher ce qu'il y a dans le tableau $_POST (dans ce cas, ce qu'on y a mis pourrait être récupér", peut-être)
si vous avez d'autres idées, je les accueille volontiers...
Mr N. , je lis ton message avec un décalage : effectivement je vais surement devoir y passer, je souhaitais ne travailler qu'avec des passages en FORM / HIDDEN (çà soulage le serveur en évitant de créer des fichiers associés à chaque session, mais bon tant pis, il faut utiliser la technologie...
merci encore
j'ai vu sur le lien que tu avais laissé
http://fr.php.net/manual/en/function.header.php
un exemple avec
Il y a une histoire de post-check : j'ai essayé de mettre 1, sans résultat.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part header("Cache-Control: post-check=0, pre-check=0", false);
A quoi correspond ce post-check ?
désolé d'insister ... il faut peut être que je cherche du coté du protocole http : qqn a t'il une adresse ?
Partager