Bonjour,
Je suis actuellement sur un programme VB.NET pour PDA (Windows CE 6).
J'ai une DataGrid contenant 3 champs : EAN, Poids et Pièce.
Mon remplissage se passe sans problème avec les données retournées depuis un WebService.
Mon problème étant que je n'arrive pas à affecter des styles à mes colonnes.
En effet, je créer 3 styles avec des en-têtes et des longueurs spécifiques mais ceci n'est pas mise à jour et il m'affiche toujours les entêtes traditionnels sans me corriger les longueurs des champs.
J'espère avoir été clair, voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 ' Affectation des données dans la DataGrid c_dtg_pqt.DataSource = tt900_pfl Dim tableStyle As New DataGridTableStyle() tableStyle.MappingName = "Paquets" 'Discontinued. Dim column As New DataGridTextBoxColumn() column.MappingName = "" column.HeaderText = "" column.Width = 30 'tableStyle.GridColumnStyles.Add(column) ' EAN column = New DataGridTextBoxColumn() column.MappingName = "EAN" column.HeaderText = "EAN" column.Width = 30 tableStyle.GridColumnStyles.Add(column) ' Poids column = New DataGridTextBoxColumn() column.MappingName = "Poids" column.HeaderText = "Poids" column.Width = 140 tableStyle.GridColumnStyles.Add(column) ' Pièce column = New DataGridTextBoxColumn() column.MappingName = "Pièce" column.HeaderText = "Pièce" tableStyle.GridColumnStyles.Add(column) ' Ajouter le style à la datagrid c_dtg_pqt.TableStyles.Add(tableStyle)
Auriez-vous une idée s'il vous plait ?
Je sèche complêtement....
Merci d'avance.
Partager