bonjour,
je vous fait part de mon problème en essayant d'expliquer, j'ai un formulaire jsp avec des champs obligatoires nécessaire au lancement d'un programme externe.
afin d'eviter les erreurs, j'utilise les validations struts2.
Si mes champs ne sont pas remplis tout se passe correctement, l'appli demande de les remplir.
Logiquement si les champs sont bien remplis, un appel a une appli externe est fait et une page de résultat de type HTML est crée, mon appli doit alors ouvrir cette page résultat. Quand j'effectue des tests sans validations, cela marche sans aucun soucis, par contre quand j'ajoute la validation sur les deux champs, et bien le lancement de l'appli externe fonctionne correctement mais je n'ai pas l'affichage de la page html généré qui est pourtant bien créée.
voila mon bout de code de la classe action :
la parti du fichier struts.xml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public String getUrl() { return url; } ... ... if (this.sequence.equals("") || this.DNA.equals("")) { action= "input"; } else { url = "/files/" + testHTML.getName(); action= "redirect"; } return action;
Je bloque sur ce pb depuis hier et j'ai pas d'idée. Si j'enlève toutes les references a la validation pour cette action ( result name = input, fichier toto-validation.xml et le test dans ma classe java) mon code fonctionne correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <action name="blastn" class="com.ncbi.blast.beanAction.ncbiBlastNAction" method="commandBlastN"> <interceptor-ref name="defaultStack" /> <interceptor-ref name="execAndWait"> <param name="delaySleepInterval">500</param> </interceptor-ref> <result name="wait">blastnwait.jsp</result> <result name="input" >blastn.jsp</result> <result name="redirect" type="redirect" >${url}</result> </action>
Partager