Hello,
voila, j'ai sur une page un gridView rempli avec un sqldatasource, lorsque l'utilisateur sélectionne une ligne il est redirigé vers un autre panel qui affiche plus de détails que la ligne sélectionnée et depuis là il peut mettre à jour les infos.
la màj se fait en codebehind via une procédure stocké. Jusque là pas de soucis. Le hic s'est que lorsqu'il click sur le bouton "Valider" et que j'ai fini mon update sans accro, je souhaite revenir à l'affichage précédent (donc jouer avec 2 panel visible = true/false), soit mon gridView mais avec un refresh pour voir les modif.
j'ai tenté dans mon bouton "Valider" de faire des databind() sur le gridview, sur le sqldatasource, j'ai tenté également dans le page_load en dehors de la condition if(!IsPostBack).
j'ai même tenté de recréer une commande complète en codebehind identique à celle du sqldatasource. Mais rien ne change j'ai toujours les valeurs de mon 1er select.
Quelqu'un connait-il un moyen efficace de lancer manuellement un refresh sur le sqldatasource? ou une autre solution?
Merci
Partager