Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à résoudre une erreur qui se glisse dans mon code, quand bien même je connais la ligne qui est fautive. Voici les bouts de codes incriminés :
Méthode récupérant les informations de connexion à la bdd depuis un fichier
Voici maintenant la méthode TriTab :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 private function recupererInformationsBDD() { $informations_bdd = //Combine deux tableaux (indices+valeurs) array_combine( /*Tableau des cles/indices*/ array('type', 'hote', 'nom', 'identifiant', 'mot_de_passe'), /*Tableau des valeurs*/ //Filtre du tableau via la fonction utilisateur TriTab array_filter( //Applique la fonction trim au tableau renvoyé par le file array_map( 'trim', file('../modules/informations-bdd')), 'TriTab') //Ligne fautive ); return $informations_bdd; }
Et voici maintenant l'erreur affichée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 public function TriTab($str){ return strpos($str, '#') !== 0 AND strlen($str) > 0; }
Warning: array_filter() expects parameter 2 to be a valid callback, function 'tritab' not found or invalid function name in D:\Workspace\www-dev\private\blog\modules\compte.php on line 97
Comme l'atteste l'image, recupererInformationsBDD ne trouve pas la fonction callback TriTab. Les deux se trouvent néanmoins dans la même classe "compte". Une idée ?
Partager