AMDOUNI Raouf je suis développeur PHP / MySQL freelance. Intégrateur HTML / CSS valide selon les standards W3C. Développeur et intégrateur Ajax, Développeur symfony, mes services ne s’arrêtent pas au développement des sites web mais le dépassent à l’analyse et l’optimisation de sites web pour favoriser le référencement naturel et augmenter les chances d’avoir un bon emplacement auprès des moteurs de recherches les plus utilisés de la planète : Google, Yahoo et MSN.

MES SERVICES

Expert en développement web basé sur le langage PHP 5 et axé sur le système de base de données MySQL je vous offre principalement les services suivants :

• Analyse de vos besoins en matière de nouvelles fonctionnalités, accessibilité, validité et référencement naturel.

• Conception et création de vos sites web.

• Conception et création de vos applications web.
  • Conception et création de vos bases de données.
  • Développement des modules de gestion et d’exploitation de votre site.
    Conseil, Installation et configuration de projets open sources : Joomla, Wordpress Drupal …
  • Découpage de maquettes et Intégration XHTML / CSS conformément aux standards W3C.
  • Optimisation de votre site pour référencement naturel.
  • Référencement manuel de votre site auprès des moteurs de recherches et annuaires les plus visités.

AVANTAGES DE MES SERVICES

Prestataire pour plusieurs agences web En France, Suisse et Belgique, je présente mes services en mode Offshore ce qui vous permet les avantages suivants :

• Statut légal : Carthage web S.A.R.L à associé unique. Facturation et devis légaux.
  • Tarif exonéré de TVA grâce au système Offshore.
  • Des tarifs très concurrentiels.
  • Dédié complètement à vos projets.
  • Vous bénéficiez des dernières technologies et des meilleurs conseils grâce à la formation continue que je mène.

CONTACTEZ MOI