Salut,
dans mon application android ,j'ai 2 tables dans ma base(Collecteur et Collection) je vais insérer l'id de collecteur dans la table collection
comment je peux le faire?
merci
Salut,
dans mon application android ,j'ai 2 tables dans ma base(Collecteur et Collection) je vais insérer l'id de collecteur dans la table collection
comment je peux le faire?
merci
Bonjour,
Essaye de regarder dans les cours de SQLsi tu n'a jamais touché les bases de donnée cela pourra t'être utile, normalement tu devrais trouver assez vite
.
http://sgbd.developpez.com/cours/
Bonjour ,
j'ai pas besoin de SQl dans cette cas,je veux que lorsque j'insère une collection je veux savoir à quel collecteur appartienne.
Bonjour,
Pourriez vous être plus explicite sur votre besoin ?
Par exemple en décrivant de manière plus algorithmique ce que vous souhaitez faire, et / ou en nous postant le code que vous avez déjà réalisé ici (en y précisant les parties qui ne fonctionnent pas comme vous le voulez).
Merci
Bonjour,
voilà une petite partie de code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 InfoCollected aa = new InfoCollected(); Collector c1 = new Collector(d1.getConfiguration("Creator").getValue().trim(),d1.getConfiguration("Url de prévisualisation").getValue().trim(),d1.getConfigurationDate("Date Création").getValue(),d1.getConfigurationDate("Date Modification").getValue(),aa.getIdObject()); //Collector c2 = new Collector(d1.getConfiguration("Creator").getValue().trim(),d1.getConfiguration("Url de prévisualisation").getValue().trim(),d1.getConfiguration("Date Modification").toString()); //Collector ColFromBdd = collector.getInfoWithName(d.getConfiguration("Name").getValue().trim()); //if(infFromBdd != null){ collectorBDD.insertCollection(c1);
Partager