Bonjour,
Doctrine ajoute les clauses limit et offset aux requêtes générées, est ce qu'il y a un moyen de les enlever??
Merci
Bonjour,
Doctrine ajoute les clauses limit et offset aux requêtes générées, est ce qu'il y a un moyen de les enlever??
Merci
Si tu mets tes propres valeurs à la place, ça devrait le faire : http://www.doctrine-project.org/docs...dql-query-only.
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
Bonjour,
Est ce qu'il n y a pas un autre moyen? car je ne sais pas combien de lignes va retourner la requête, en plus sur certaines requêtes, doctrine n'ajoute pas le mot LIMIT, donc est ce qu'il y a un autre paramètre qu'il faut définir ?
Par défaut Doctrine ne rajoute pas de limite, peut tu nous donner un exemple complet pour voir ce qui ce passe ?
Voila:
Et plus loin dans mon code, je fais un getResult();
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public function findByFilter($sort = null, $order = 'ASC', $filter = null){ $qb = $this->_em->createQueryBuilder() ->select('u, cng') ->from('ADV:User', 'u') ->leftJoin('u.conges', 'cng') ->join('u.agence', 'ag'); if ($sort != null) { $qb->orderBy($sort, $order); } if ($filter != null) { $filter->setFilter($qb); } return $qb->getQuery(); }
Partager