Bonjour, je travaille sur une application web java et j'utilise JSF, Richfaces, Spring et Hibernate. Comme SGBD j'utilise MySQL.
Je souhaiterai faire l'importation du contenu d'un fichier texte dans ma base de données mais je n'ai aucune idée de la commande HQL qui peut me permettre d'utiliser la requête SQL "LOAD DATA LOCAL INFILE ". J'aurai aussi voulu pouvoir lancer une commande "CREATE TABLE..." directement de la couche métier par une commande HQL ou tout autre commande me permettant d'user du SQL.
Lorsque je souhaite procéder à des requêtes de type "SELECT..." j'utilise le code suivant par exemple:
Si je pouvais avoir un coup de main pour effectuer le même type de commande dans le cadre de l'importation ça me rendrait service
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 @Autowired private SessionFactory sessionFactory; @Override public List<Produit> findByFamille(Integer codeFamille) { return sessionFactory.getCurrentSession().createQuery( "from Produit prod where prod.familleprod.codefamille= \'" + codeFamille+ "\' ").list(); }Merci
Partager