Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci lors de l'installation de mon programme.

J'ai crée un projet d'installation pour ma solution avec un shortcut sur le bureau de l'utilisateur. Le problème c'est que quand on clic dessus (le raccourci), s'ouvre une fenêtre avec ... le bureau de l'utilisateur !!! Et j'ai beau cherché je ne trouve pas comment indiquer dans le projet de setup que la cible du raccourci c'est lui même

Tant qu'on y est j'ai d'autres questions :
  1. comment changer le design des boîtes de dialogues de l'installer (image de fond, progressBar, ...)
  2. comment ajouter un fichier "read me" au format .doc (si c'est faisable )
  3. c'est tout... pour l'instant

Edit : Bon ça avance un peu, maintenant il pointe sur le dossier de program files où se situe l'appli (sortie principale), mais il faudrait que j'accède directement au .exe qui se trouve dedans et dans la fenêtre propriétés du projet setup je ne peux naviguer que sur les dossiers sans aller dedans, et je ne peux pas non plus écrire directement "\monProjet.exe"

Edit2 : Lors d'une publication ClickOnce, on peut spécifier un Url de recherche de mise à jour. Est ce qu'il est possible de faire la même chose avec un .msi et si oui (déjà comment faire ) comment ça se passe ? On publie le projet principal sur l'Url spécifiée ?