Bonjour,
Je sais bien que le sujet pourrais être dans la partie 2D/3D mais mon cas entre aussi dans un contexte général 
Je m'explique :
Je suis en train de travailler sur un moteur 3D et voulant avoir une souplesse de code me permettant de changer d'api (SDL/Qt par exemple), j'ai utilisé le pattern Bridge.
Cela fonctionne très bien mais je rencontre un soucis avec ma classe de gestion des evenements. Je souhaiterais faire une abstraction comme pour le reste des classes utilisant SDL via le pattern bridge (encore! me direz-vous
). J'ai dans l'idée de proposer à l'utilisateur de s'abonner à 2 fonctions :
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- void keyboardAction(keyboardEvent ev);
- void mouseAction(mouseEvent ev); |
L'objectif etant de de faire (je reprend la syntaxe c#, vous m'excuserez) :
mafonction += new eventHandler(engine.keyboardAction);
J'ai l'habitude de travailler en c# et j'avoue que mes connaissance en c++ sont limité sur le sujet. Je ne sais pas si c’est possible et je ne sais pas trop où chercher.
Merci !
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