Bonjour,
j'ai un problème, je croyais avoir compris le principe des pages séquence en XSL-FO mais j'ai du loupé quelque chose car mon code ne fonctionne pas comme je le voudrais. Est-ce que vous pourriez au moins me confirmer ce code s'il vous plait :
Le but de mon code est que chaque page séquence commence sur une page impaire ( que je ne sais pas dire en XSL-FO mais avec le principe de faire fonctionner les page par multiple de 2 cela ne gène pas normalement et fonctionne habituellement).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <fo: page-sequence master-reference="pge" initial-page-number="1" force-page-count="even"> . . . </fo:page-sequence>
Donc dans mon document j'ai bien cela à part à deux endroits, ma partie commence sur une page impaire (ce qui est normale) mais fini aussi sur une page impaire ( ce qui est moins normale).Elle devrait finir sur une page paire afin que la prochaine page séquence commence sur une page impaire. Je devrais normalement avoir une page blanche pour compléter ma page séquence afin qu'elle soit paire et donc multiple de 2.
Normalement d'après mes connaissances c'est
qui s'en occupe, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce comportement bizarre. Auriez vous s'il vous plait des pistes pour que je puisse chercher d'où provient mon problème s'il vous plait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part force-page-count="even"
Merci par avance de votre aide
Partager