Bonjour,
Je suis nouveau dans le dev web et en GWT en particulier. Afin de partir sur de bonnes bases, j'aimerais éclaircir quelques points :
- Quel est le cycle de vie d'un RemoteServiceServlet ? Quand est-ce que les instances de nos servlets sont créées, détruites et par qui ? Une instance par navigateur de lancé ? Par exemple si je veux inclure un système d'identification classique (avec un formulaire login/pass), il me suffit de stocker les informations relatives à l'utilisateur courant dans les attributs du servlet ou il y a-t-il un mécanisme de session qui m'échappe ?
;- Quelles sont les manières conseillées de décomposer une application en servlets ? Selon quels critères est-il pertinent de regrouper des requêtes sur le même servlet ?
;- Si je parse en java un fichier xml côté client via un chemin fixe qui pointe vers mon disque, le code javascript généré ne contiendra aucune trace de la lecture de ce fichier n'est-ce pas ? Autrement dit, côté client, tout ce qui est strictement en amont de l'action de l'utilisateur est du pré-processing du point de vue du compilo java vers javascript ?
merci,
Partager