Salut à tous,
J'ai repris la maintenance d'un site datant d'un bout d'années où pour l'instant je n'avais à modifier qu'un peu de css et d'html et toute modif faite sous Easyphp 1.8 en local était bien ce que j'obtenais en mettant les pages en ligne.
Malheureusement, le site comportant php et sql, il m'a fallu faire des essais avec la BDD existante chez OVH et ce pauvre Easyphp hors d'âge ne veut rien savoir !
Au pire j'ai pu faire un import via la version 5.3.6.0 qui m'a permis d'obtenir les fameux fichiers MYD MYI et FRM attendus par la version 1.8 mais... j'ai un paquet d'erreurs, certaines valeurs n'ont d'ailleurs rien à voir avec les données importées depuis OVH (pb lors de le conversion sql-->MYD ??)
Bref...
Je suis un peu agacé de devoir bosser avec :
Easyphp 1.8 (Apache 1.3.33 / Php 4.3.10 / PhpMyadmin 2.6.1 et Mysql 1.1.9) pour obtenir le même affichage des pages que ce que je mets en ligne chez OVH et
Easyphp 5.3.6.0 (Apache 2.2.17 / Php 5.3.6 / PhpMyadmin 3.3.9.2 / Mysql 5.5.10) pour pouvoir utiliser la BDD telle qu'elle est sur OVH mais avec un affichage tout pourri !!
Dernière info, je suis newbie et webmastering / developpement et me forme sur le tas au jour le jour, c'est pour cela que je fais appel à vos compétences pour voir s'il m'était possible de tout gérer avec une seule appli au lieu de deux...
PS : j'ai aussi fait le test avec Wamp2.0 : même problème d'affichage des pages qu'avec EasyPhp 5.3.6.0
Any help ?
Partager