Bonjour,
comment je peux intégrer un formulaire dans ma page d’accueil ?
le formulaire existe dans un module connexion.
donc je voulais l'affiché sur la page d’accueil.
Merci.
Bonjour,
comment je peux intégrer un formulaire dans ma page d’accueil ?
le formulaire existe dans un module connexion.
donc je voulais l'affiché sur la page d’accueil.
Merci.
Salut,
Je pense que la meilleur solution est de passer par un partial , mais moi je passerais par un plugin qui répond à toutes les attentes sfForkedDoctrineApplyPlugin
Bonjour,
Il faut que tu fasse en sorte de passer ton module de connexion comme le module d’accueil. Ensuite, convertit le module d’accueil actuel en module partiel et inclut le dans le module d'authentification.
Pourquoi faire ça?
La réponse est simple, tu risque d'avoir des erreurs d'autentification. Si c'est le cas, symfony va te rediriger vers le template est question, différent de la page d’accueil.
Cordialement,
Bonjour,
pour n’importe quel formulaire, comment on peut faire un appel à un formulaire d'un module dans un autre module ??
Merci.
Il y a plusieurs solutions qui vont dépendre de ce que tu veux réaliser.
Tu veux afficher un formulaire indépendant sur plusieurs, toutes les pages de ton site, le componement est ton amis.
Tu veux un formulaire principale (ex: entête de commande) lié avec plusieurs autres basés sur une table en relation (ex: lignes de la commande). Les embed form sont la réponse.
Tu veux avoir sur une page deux formulaires différents côte a côte, un seul pouvant être validé. Il y a plusieurs solutions, les principales sont une page "neutre" avec deux componement l'autre serait de définir les deux form dans l'action d'appel et deux actions de retour en fonction du form validé.
Attention, toutes ces solutions présentent un problème important et partiellement lié au fonctionnement de base de l'HTTP (ceci peut être amélioré avec une bonne couche d'AJAX). La validation d'un form dans un composant (dans symfony) va naturellement amener, s'il y a des erreurs, au ré-affichage de la form elle même. Générer l'url du referer tout en gardant les données du form (dans son componement) va alors représenter un système d'équilibriste sur un fil, en extérieur, un jour de cyclone.
merci pour l’explication![]()
y a t 'il un tuto ou exemple sur ça sur le net SVP?
Merci![]()
Partager