Bonjour,
j'ai une fonction javascript déclenchée lorsqu'un utilisateur sélectionne une région dans une liste déroulante, qui permet de modifier dynamiquement le contenant d'une autre liste déroulante contenant une liste de départements, afin de n'afficher que les départements de la région sélectionnée.
Cette fonction fonctionne correctement avec Firefox, mais ne fonctionne pas avec Internet Explorer. Avec IE, la liste déroulante des départements devient vide dès que je sélectionne une région (donc dès le premier appel de la fonction javascript).
Le code de la fonction javascript est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function filtrerDepartement() { var v_list_reg_insee = document.getElementById('lle_reg_insee'); var v_reg_insee = v_list_reg_insee.options[v_list_reg_insee.selectedIndex].value; var v_innerhtml='<option value="" selected="selected"></option>'; var inc=0; for(inc=0;inc<v_listdeplibelle.length;inc++){ if(v_reg_insee == v_listdepreginsee[inc] || v_reg_insee=='00' || v_reg_insee=='') { v_innerhtml = v_innerhtml + '<option value="'+v_listdepinsee[inc]+'">'+v_listdepinsee[inc]+' - '+v_listdeplibelle[inc]+'</option>'; } } document.getElementById('lle_dep_insee').innerHTML=v_innerhtml; }
A des fins de tests, j'ai affecté en dur la valeur suivante à la valeur "v_innerhtml" avant de l'affecter (pour remplacer la boucle for):
Lorsque je vérifie la valeur de la propriété "innerHTML" de l'objet en question en utilisant le debugger javascript (shift+F12 dans IE8), la valeur est la suivante:<OPTION value="68">68 - HAUT-RHIN</OPTION>
68 - HAUT-RHIN</OPTION>
Il semble donc y avoir un troncage, étant donné que le début de la balise (<option ...) est supprimé.
Avez-vous une idée ?
Merci
Partager