Bonjour,
J'ai lu tous les sujets sur cette question pourtant je n'arrive pas a résoudre mon problème :
Je m'explique dans une jsp j'aimerai faire un get de type : maj.do?idCommande=commande1&idArticle=article1&quantite=xxx
La dernière variable doit correspondre a un input qui sur ma page dont j'aimerais récuperer la dernière valeur celle entrée par l'utilisateur
Voici donc dans ma jsp la balise input :
la balise html:link
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" id="newQuantite" value ="${quantite}" size="20" maxlength="20"/>
Ma fonction javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <html:link href="javascript:maj(${myIdArticleValue},${myIdCommandeValue})">MAJ</html:link>
L'alerte ne se lance pas donc je comprends pas pourquoi ma fonction Javascript n'est pas exécuter lorsque je clique sur MAJ . ( je reste sur la même page )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <script type="text/javascript"> function maj(idArt ,idComm ) { var qte = document.getElementById('newQuantite').value ; alert('coucou'+qte); window.location ="maj.do?idArticle="+idArt+"&idCommande="+idComm+"&quantite="+qte; } </script>
Voici l'erreur très bizarre de la console de FireFox
et quand je clique, FireFox ne me donne pas plus de détail.Erreur*: article4 is not defined
Fichier Source*: javascript:maj(article4,commande1)
Ligne*: 1
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment résoudre le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager