Bonjour
Je travail actuellement sur une appli GWT et recontre une érreur sur un request builder.
Principe :
- Je dois récupérer un nom d'utilisateur d'une page PHP.
- Cette page php (User.php) je l'ai mise dans mon répertoire war.
- Cette page requiers une authentification CAS (code authentification CAS venant d'autre pages sur mon serveur (include_once au début du code )) donc si je suis déjà loggé si je tape l'url de ma page dans mon navigateur, le nom codé JSON apparaît.
- je n'ai pas de partie serveur je met directement mon appli dans mon apache car mes pages d'authentification CAS son déjà disponibles.
Problème:
Une erreur apparaît lorsque j'essaye de sous-tirer le nom d'utilisateur: response.getStatusText() =0
Piste recherchée
Simple Origin Police.
j'ai donc trouvé des page sur google.code mais je ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire pour résoudre mon problème...
voici mon builder:
adresse de ma page : http://pf-amon.i-saie.ac-noumea.nc/e...ationSAIE.html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 private String url = "https://pf-amon.i-saie.ac-noumea.nc/envole/ApplicationSAIE/war/User.php"; public void onModuleLoad() { RequestBuilder builder = new RequestBuilder(RequestBuilder.GET, url); try { Request request = builder.sendRequest(null, new RequestCallback() { public void onError(Request request, Throwable exception) { Window.alert(" // Couldn't connect to server (could be timeout, SOP violation, etc.)"); } public void onResponseReceived(Request request, Response response) { if (200 == response.getStatusCode()) { Window.alert("Reponse statut code ==200"); userIdLabel.setText(response.getText()); } else { Window.alert(url); Window.alert(" Handle the error. Can get the status text from response.getStatusText() "+ response.getStatusCode()); } } }); } catch (RequestException e) { Window.alert("// Couldn't connect to server"); } panel.add(userIdLabel); RootPanel.get("LOL").add(panel); }
Merci d'avance!
Partager