Bonjour!
Je me permet un post ici car je suis confronté à une mauvaise compréhension de ma part!
J'aimerais une architecture modulaire comprenant le module "default" et un module "admin".
Voila la configuration de ma config.ini pour les modules
Je pensais que tout fonctionnait nickel car quand je change dans ce fichier le defaultMode et que je le met sur "admin", j'ai bien mon admin qui s'initialise.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 resources.frontController.moduleDirectory = APPLICATION_PATH "/modules" resources.frontController.defaultModule = "default" resources.frontController.defaultControllerName = "index" resources.frontController.defaultAction = "index" resources.modules[] = ""
Cependant, j'aimerais garder "default" et pouvoir aller sur l'admin via l'url: impossible, il me considère admin comme un controller et non comme un module!
Je suis presque complètement paumé!
J'ai essayé plein de trucs dans le bootstrap principal genre:
ou bien
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $autoloader = new Zend_Application_Module_Autoloader( array( 'namespace' => '', 'basePath' => APPLICATION_PATH . '/modules/default' ), array( 'namespace' => 'Admin_', 'basePath' => APPLICATION_PATH . '/modules/admin' ) ); return $autoloader;
Rien ne fonctionne! Votre aide m'est entièrement précieuse!
1
2
3
4
5
6
7
8 $frontController->setControllerDirectory( array( 'default' => APPLICATION_PATH.'/controllers', 'admin' => APPLICATION_PATH.'/admin/controllers' ) ); $frontController->addControllerDirectory(APPLICATION_PATH.'/modules/admin/controllers', 'admin');
Partager