Bonjour
Je n'arrive pas à me placer en mode debug avec Delphi 2006. Ca a marché une fois puis plus.
Tu as des pistes RDM ?
Merci d'avance
Win2003 Std
XMLRAD2006
Bonjour
Je n'arrive pas à me placer en mode debug avec Delphi 2006. Ca a marché une fois puis plus.
Tu as des pistes RDM ?
Merci d'avance
Win2003 Std
XMLRAD2006
le debuggage est effectivement un peu plus capricieux avec Delphi 2006.
il faut bien s'assurer que le répertoire courant est le répertoire ou se situe la DLL.
d'autre part avec Win2003 il vaut mieux lmancer normalement le IIS puis s'attacher au processus w3wp.exe
Peux-tu expliciter un peu stp ?
Comment voit-on ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part il faut bien s'assurer que le répertoire courant est le répertoire ou se situe la DLL
Je ne vois pas non plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part avec Win2003 il vaut mieux lmancer normalement le IIS puis s'attacher au processus w3wp.exe
J'ai essayé aussi avec XP il ne s'arrête pas non plus sur les points breakpoints. C'est sans doute lié au point 1
Merci d'avance
il faut que tu fasses projet ouvrir dans Delphi tu tombes dans le répertoire de ton projet. Delphi est sensible a ca.
Pour attacher au processus: Run|attach to process et tu choisis w3wp.exe
voir aussi
appendix 7: http://xmlrad.com/DelosBin/Delos.dll/ServePage?URL=Manual/Appendix07/index.htm&WEB_ID=101001015
effectivement quand je fais ouvrir projet je ne suis pas au niveau de la DLL (dans Bin) mais en dessus. Quel est le moyen d'y arriver ? J'ai pas trouvé d'option pour ça.
Pour ce qui est de la config sous Win2003, je pense que tout est bon, de plus ça marchait avant.
Un autre pb c'est que je n'ai de process w3wp que si j'exécute le projet avec dephi. Comment peut-on le faire revenir par défaut ?
pour le répertoire ca c'est ok, c'est normal.
il ne faut pas executer avec delphi mais être en mode service normal puis attacher au processus en cours
La Dll est dans Bin, c'est pas génant ?
Comment on se met en mode service normal ?
j'entend par la comme il est par défautEnvoyé par Pierre FORAZ
le pb c'est que je me rappelle pas comment c'est en mode normal![]()
Quel doivent être les états des services IIS Admin et publication www
Merci
pour win2000/XP
fusionner le fichier .reg pour basculer IIS en mode service puis démarrer IISAdmin et le service de publication web
ensuite il n'y a plus qu'a s'attacher au processus inetinfo.exe
pour Win2003:
les services IIS doivent être démarré (IISAdmin et et publication web)
les pools doivent être démarrés avec identitié prédéfini: Network Service
ensuite il n'y a plus qu'a s'attacher au processus w3wp.exe
Ca marche maintenant. Merci
Par contre c'est super lent
Partager