Bonjour à tous,

dans le cadre de mon stage j'ai eu à reprendre une application qui n'avait plus de sources (un war seul). J'ai regénéré des sources, placer le tout sur svn, passer le projet sous Maven et tout fonctionnait. La personne qui m'a fournit le war faisait fonctionner l'application sur un serveur GlassFish 3 et mes war fonctionnaient tous sur GlassFish. L'application est donc partie en production.

Elle doit être déployée sur un Jboss 4.2.3GA et le problème que je rencontre est que le client possède un filter spécifique qui apparemment génère une ClassCastException
11:25:43,161 WARN [JAXWSDeployerHookPreJSE] Cannot load servlet class: indicateurs.PostingFonctionnel
11:25:43,168 INFO [TomcatDeployer] deploy, ctxPath=/indicateurs, warUrl=.../tmp/deploy/tmp8467660434949432986Indicateurs.war/
11:25:44,151 ERROR [[/indicateurs]] Exception au démarrage du filtre SignOn filter
java.lang.ClassCastException: com.client.design.struts.service.SignOnFilter cannot be cast to javax.servlet.Filter
J'ai travaillé sur d'autres applications qui utilisaient également ce filter et toutes fonctionnent là où celle-ci génère une exception.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème avec des classes filter "personnelles" parce que la je vous avouerais que je ne vois pas du tout l'origine du problème.

Merci !