Bonjour,

Je suis en train de considérer GWT pour un futur développement. A ce que j'ai pu comprendre, la façon dont GWT fonctionne rend les choses un peu moins évidentes de ce dont j'ai l'habitude lorsqu'il s'agit de proposer différentes interfaces graphiques à l'utilisateur, tels des dialogs swing.

La solution qui revient sur le net est surtout de séparer les écrans en panels et de swapper entre ceux-ci un peu comme on le ferait pour des onglets. Pour ma part, cette solution me convient mais je pense que je gagnerai à séparer l'application GWT en plusieurs plus petites applications GWT.
Cependant, il me serait intéressant de partager certaines choses, typiquement une authentification entre ces mini-applications afin que l'utilisateur qui passe d'une mini-appli à l'autre n'ait pas besoin de se relogger systématiquement.

Je n'arrive pas à trouver si cela se fait simplement en GWT, et ça m'arrangerait de le savoir avant de devenir un gourou pour des raisons de limitation de temps . Si quelqu'un pouvait juste m'indiquer si ce genre d'architecture est simple à mettre en oeuvre?