Bonjour,
Je suis en train de considérer GWT pour un futur développement. A ce que j'ai pu comprendre, la façon dont GWT fonctionne rend les choses un peu moins évidentes de ce dont j'ai l'habitude lorsqu'il s'agit de proposer différentes interfaces graphiques à l'utilisateur, tels des dialogs swing.
La solution qui revient sur le net est surtout de séparer les écrans en panels et de swapper entre ceux-ci un peu comme on le ferait pour des onglets. Pour ma part, cette solution me convient mais je pense que je gagnerai à séparer l'application GWT en plusieurs plus petites applications GWT.
Cependant, il me serait intéressant de partager certaines choses, typiquement une authentification entre ces mini-applications afin que l'utilisateur qui passe d'une mini-appli à l'autre n'ait pas besoin de se relogger systématiquement.
Je n'arrive pas à trouver si cela se fait simplement en GWT, et ça m'arrangerait de le savoir avant de devenir un gourou pour des raisons de limitation de temps. Si quelqu'un pouvait juste m'indiquer si ce genre d'architecture est simple à mettre en oeuvre?
Partager