Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une carte Android (Snowball board) mais j'ai pas mal de problèmes et j'aimerais vos conseils :
Tous d'abord il faut savoir que leur communauté (Igloo Community) n'est pas très active, personne ne peut m'aider sur leur forum et leur IRC a moins de 20 personnes et ils ne sont jamais la.
Mes problèmes sont les suivantes :
-La carte ne possède pas directement de bouton RETOUR et HOME et donc même en branchant une souris dessus il m'est impossible de revenir en arrière une fois entré dans une application
-Il n'y a meme pas de logiciel par défaut pour lire la carte SD et donc je n'arrive pas installer d'applications
Ce que j'aimerais faire :
-J'aimerais modifier la barre Android du haut (celle avec les icones de wifi, etc...) pour que quand on la déroule on puisse avoir un bouton RETOUR et HOME comme ca en attendant que je sois enfin en mesure de rajouter un bouton physique je pourrai au moins revenir en arrière.
-J'aimerais également savoir si il existe une solution pour mettre une application sur la carte SD de facon a ce qu'elle s'install directement quand j'allume ma carte.
-J'aimerais si cela n'existe pas déja (j'ai pas trouvé) faire un tutoriel pour tout ceux qui veulent recompiler Android pour une carte quelconque en ajoutant leurs applications préférées, personnalisations, etc...
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide![]()
Partager