Bonjour, j'ai du mal à comprendre le phénomène. Lorsque je débogue mon application asp .NET, la méthode Page_Load est appelée lorsque la page s'ouvre (ce qui est normal) mais lorsque je clique sur un bouton pour changer de page, elle est appelée encore une fois....est-ce normal ?

Exemple :

-Ouverture de la page login.aspx
--> Appelle de Page_Load de la page login.aspx
Usager s'authentifie et appuie sur le bouton "Connecter"
--> Appelle de Page_Load de la page login.aspx
--> Appelle de Page_Load de Default.aspx
- Ouverture de Default.aspx

Évidemment l'option de ma page AutoEventWireup est mis à "true", j'ai aussi essayé de la mettre à "false" (le Page_Load n'est jamais appelé) et de la mettre à "false" et déclarer le Handle de mon Page_Load (appelé à l'ouverture et la fermeture encore une fois)

Est-ce que quelqu'un a une explication à ce problème (si c'est bel et bien un problème...) car je ne vois pas l'utilité d'appeler la fonction Page_Load lorsque l'usager quitte la page...Non?

J'ai lu que ça pourrait être la fonction Response.Redirect qui cause cela mais dans ma page login il y a un contrôle login et je n'ai pas accès à la fonction de redirection de ce contrôle. Sinon y a-t-il une alternative à Response.Redirect qui ne forcerait pas un 2ème Page_Load?

Merci !