Bonjour à tous, voici mon problème :

Je possède une page de connexion à mon site (index.php).
Lorsque l'utilisateur se connecte, il arrive sur ma page d'accueil. Cependant, je n'arrive pas à gérer le fait qu'il soit connecté pour les autres pages de mon site. Voici comment je procède :

J'ai un script qui me permet de vérifier que l'utilisateur est bien connecté :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
<?php
/*--------------------------
Vérification de la connexion
--------------------------*/
if(!isset($_SESSION['sessionOuverte']) || !$_SESSION['sessionOuverte']){
	if(isset($_POST['login']) && isset($_POST['password']) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['password'])){
		$verif = $bdd->query('SELECT mail FROM user WHERE mail = \''. addslashes($_POST['login']) .'\' AND mdp = \''. addslashes(md5($_POST['password'])) .'\'');
		$i= 0;
		while ($donnees = $verif->fetch()){
			$i++;
		}
		$verif->closeCursor();

if($i < 1){
			header('location: index.php?erreur='. $i .'');
		}
		else{
			$_SESSION['sessionOuverte']= true;
		}
	}
	else{
		header('location: index.php?erreur=1');
	}
}
?>
Donc si son login et son mot de passe son bons à la tentative de connexion, une variable de session $_SESSION['sessionOuverte'] est créée avec pour valeur "true". Si ceux ci ne sont pas bons, la variable de session est détruite (redirection vers la page index.php qui passe la variable de session à null à tous les coups).
Et j'appelle ce script au début de chacune de mes pages. Donc si l'utilisateur s'est correctement loggé, il devrait pouvoir accéder à chaque page sans être redirigé vers la page d'accueil avec un message d'erreur non?
Et bien là ce n'est pas le cas, à chaque tentative d'accès à une nouvelle page, ça rentre dans la condition de mon script :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
if(!isset($_SESSION['sessionOuverte']) || !$_SESSION['sessionOuverte']){}
Et ensuite vu que les login et mot de passe de la page index.php ne sont pas présents et bien il est redirigé..

Je ne vois vraiment pas où je déconne.. Si quelqu'un peut me permettre d'ouvrir les yeux .. ^^'
Merci beaucoup d'avance!

EDIT: Je précise que session_start(); est présent au début de chacune de mes pages.