Bonjour,

J'utilise MDB2 afin d’interroger ma base de données sqlite.

Je dispose d'une page web sur laquelle se trouve un formulaire permettant de renseigné un loggin et un pwd afin de se connecter. Au moment de l'envoie une page php est appelée et vérifie dans la base de données que le couple loggin / pwd existe bien.
Une fois connecté la page interroge la base de données toutes les 5 secondes environ afin de rafraichir les informations présentes. Cependant plutôt que de devoir relancer la connexion à la base de données lorsque l'utilisateur change de page et reviens sur cette dernière je souhaiterais sauvegarder sa connexion.
Pour cela au moment de la vérification du couple loggin / pwd j'enregistre la "variable de connexion" dans une nouvelle variable de session. Lorsque je fait un echo de cette dernière j'ai effectivement les informations de connexion à la base de donnés. Cependant lorsque je vais sur une autre page et que je demande un echo de cette variable de session plus rien ne s'affiche ... Je ne fais pas de déconnexion tant que l'utilisateur ne clic pas sur le bouton déconnexion de sa page web ou que la session n'arrive à expiration.

Soit je suis face à un étrangeté (les autre variables de session fonctionnent correctement), soit ce n'est pas du tout la bonne méthode afin de réaliser ce que je souhaite faire ...
Si vous pouviez éclairer ma lanterne
Merci d'avance !