Bonjour,
J'ai un champ non basé dans un bloc0 qui reçoit la valeur choisit dans une liste après un clic sur un bouton :un bloc1 basé contenant trois champs: le champ3 basé masqué, le champ1 non basé de type élément affiché et le champ2 non basé de type élément texte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 declare x boolean; WHR VARCHAR2(50); begin x:= show_lov('LV'); if x then WHR := 'bloc1.champ3 like :controle.ch3'; set_block_property('bloc1',default_where,WHR); go_block('bloc1'); execute_query; last_record; next_record; end if; end;
Au niveau du bloc1, j'ai mis un trigger post-bloc :Dans le trigger key_commit j'ai mis :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part set_item_property('bloc1.champ2',enabled,property_false);Après un enregistrement, si j'essai d'ajouter un second il m'affiche le message suivant:
1
2
3 commit_form; clear_form; set_item_property('bloc1.champ2',enabled,property_true);
Je ne trouve pas de solution même j'ai suivit les sujets de ce genre sur developpez.net.
1
2 FRM-40106:Absence d'élément de navigation autorisé dans le bloc cible. FRM-41300: Exécution de cette fonction impossible ici.
Merci pour vos propositions.
Partager