Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec l'installation des packages de type Graph. J'ai toujours la même erreur, je crois qu'il demande un package "graph" qui n'existe pas.
Ci-dessous voilà le message d'erreur que j'obtiens pour l'un des packages que j'ai cherche à installer, sur un système linux. D'habitude, je n'ai aucun problème pour installer un package avec ses dépendances.
Merci, de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 install.packages("classGraph", dependencies = FALSE) Installing package(s) into /home/..../R/i686-pc-linux-gnu-library/2.12 (as lib is unspecified) essai de l'URL 'http://cran.ms.unimelb.edu.au/src/contrib/classGraph_0.7-4.tar.gz' Content type 'application/x-tar' length 8733 bytes URL ouverte ================================================== downloaded 8733 bytes ERROR: dependencies graph, Rgraphviz are not available for package classGraph * removing /home/...../R/i686-pc-linux-gnu-library/2.12/classGraph Warning in install.packages : installation of package 'classGraph' had non-zero exit status The downloaded packages are in /tmp/RtmpEb7O5E/downloaded_packages
Partager