Bonjour,

j'ai une JTable avec que des renderers qui me permettait jusque la de définir la couleur foreground de toutes mes lignes en fonction du contenu de celle-ci.

Pour ça j'ai donc fait dans la fonction "getTableCellRendererComponent" un set Foreground.

Bref, tout ça c'est super mais pour peu que la couleur soit un peu foncé, lorsqu'on sélectionne ça devient illisible. Dans mon look and feel, la couleur de background lors de la selectionné c'est du bleu foncé. Et comme j'ai défini le foreground, le foreground ne bouge pas.

Pour améliorer ça je me suis dit j'ai juste à passer la couleur en background. Sauf que c'est moche.

Du coup je me suis dit que j'allais modifier la couleur de background quand ma ligne est selectionnée. Donc j'ai fait un tout bête :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
            if (hasFocus) {
                setBackground(color);
            } else {
                setForeground(color);
            }
J'ai essayé d'abord avec l'attribut isSelected. ça marche dans la mesure où quand je clic dessus la couleur passe du foreground au background, mais si j'en selectionne une autre, le background reste sur l'ancienne...

Pour résumer : comment modifier la couleur de background d'une ligne selectionnée ? mais juste quand elle est selectionnée.

Merci pour votre aide ^^